Galaxy Shiny Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Shiny Store

Galaxy Shiny Store, le forum où tu trouves tout sur les pokémons !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Présentation de la GSS

Aller en bas 
+5
North Wind Spirit
Zolairxx
G-U-I
Matyx
Raven
9 participants
AuteurMessage
Raven
Mascotte du forum
Raven



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:55

Un jour, m'es venu l'idée d'une vidéo en regardant une CV ssbb (Vidéo de Présentation de la GSS 391928)

L'idée serait la suivante, chacun donne son pokémon le plus puissant, ses attaques, son objet etc ...

Puis Zolairx fais une vidéo destiné à présenter les membres, évidement, seuls quelques membres seront sur la vidéo (là ça va encore, mais nos rangs vont s'agrandir ^^). Néanmoins Zolairx règlera le détail des membres Vidéo de Présentation de la GSS 897502 . Mais tout cela nécessitera sûrement beaucoup de temps à Zolairx et je m'en excuse =/

(Pour ce qui est présentation, il suffit de montrer comment on OS les autres niveau 100 Vidéo de Présentation de la GSS 391928 , nan, je fais confiance à Zolairx Wink )

J'aimerais bien avoir votre avis, merci d'avance. Vidéo de Présentation de la GSS 599109
Revenir en haut Aller en bas
Matyx
Modo
Modo
Matyx



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:13

Ce serait génial moi je trouve pour le pokémon ce sera mon Thyphlosion mais sa on verra après!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonfluo.forumactif.com/
G-U-I
Dresseur débutant
Dresseur débutant
G-U-I



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:37

Ca serait bon et j'aime l'idée sauf pour moi fadrait attendre a noel prochain Vidéo de Présentation de la GSS 48440 parce que jai pas de nintendo ds et je vois pas comment présenter avec une gba...
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin
Zolairxx



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:59

Ba GUI faut me dire tous vos pokémon et vos attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-shiny-store.forumouf.com
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

pour moi ca sera suicune avec onde boréale, laser glace, hydrocanon et surf Vidéo de Présentation de la GSS 897502
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin
Zolairxx



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:10

Ok je prend note aller demandé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-shiny-store.forumouf.com
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:28

Moi c'est RONFLEX ! Cognobidon, giga impact, machouille et seisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirbydu17
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Kirbydu17



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:13

Pachirisu (nom : Éclair ^^)
Fatal foudre , Dernierecour , Coupe , Coup d'jus

Trop MIMI *gros yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Folabis
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Folabis



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:20

Mon plus fort: Mew

Ses attaques: Recover, Confusion, 2 autres que j'ai oublier pour cause de perte de données...
Revenir en haut Aller en bas
LoboRaptor
Admin
Admin
LoboRaptor



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:21

Darkrai: 100: Trou Noir, Devoreve, Vibrobscur, Machination

Mouaif un légendaire peut-être mais ça pas été aisé de le pogner quand même :)P

Sinon qu'auriez-vous dit d'un Arceus: 100: Jugement, Revenant, Spatio-Rift, Hurle-Temps:?
Revenir en haut Aller en bas
http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/User:Carmine
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

Je trouve que les nouveaux pokémon font perdre le charme de pokémon..( à l'époque de pokémon version rouge, jaune, bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mascotte du forum
Raven



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:47

Il n'y a que un seul vrais pokémon beau, et c'est Milobellusounet Vidéo de Présentation de la GSS 105435


Millobelusounet *-*

Niveau : 100

Shiney ou Normal ? : Normal Vidéo de Présentation de la GSS 897502

Nature : Peu Importe

Attaques :

- Hydrocanon
- Repos
- Bla-Bla Dodo
- Puissance Cachée Electrique (si tu ne peut pas, un Laser Glace/Blizzard/Soin fera l'affaire)



Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matyx
Modo
Modo
Matyx



Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

Mon Thyphlosion lv 100 :

-Casse Briques
-Griffe Ombre
-Poing Éclair
-BouteFeu

Tadammm!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonfluo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo de Présentation de la GSS Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Présentation de la GSS   Vidéo de Présentation de la GSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Présentation de la GSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Presentation
» Ma présentation
» présentation brax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Shiny Store :: Discutions en tout genre :: Blabla Général-
Sauter vers: