Galaxy Shiny Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Shiny Store

Galaxy Shiny Store, le forum où tu trouves tout sur les pokémons !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Wesh bien ou bien frere ? :noel:

Aller en bas 
+2
Uchiwa128
Orphée
6 participants
AuteurMessage
Orphée
Banni
Banni




Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:00

Me llamo Gwendal y fui en este Forum para discutar con amigos Wesh bien ou bien frere ? :noel: 11335
J'dec j'parles pas trop espagnol, j'ai 14ans j'suis en classe de 3eme et c'est Sharx qui m'a harcelé pour que je viennes Neutral Mais c'forum m'a l'air bien chaleureux donc j'ne suis point déçu .
J'ai commencé l'aventure HG (owi Wesh bien ou bien frere ? :noel: 238693) en milieu de mois de mars, j'en suis actuellement a kanto en train d'entrainer mon démolosse ^^.
Voili voilou c'était ma p'tite présentation, merci de m'avoir écouté et a bientôt la mif .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa128
Dresseur amateur
Dresseur amateur




Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:02

hep dis que je t'ai dis de venir (meme si c'est pas vrai ) sa mfera 500 pts en plus
sinon bien l'ami ?
et bienvenue Wesh bien ou bien frere ? :noel: 48440


Edit : je rigole, je t'ai pas dis de venir Wesh bien ou bien frere ? :noel: 48440
edit : du vrai moi : qui est l'enflure qui a mis cet edit Wesh bien ou bien frere ? :noel: 11335


Dernière édition par Uchiwa128 le Mer 14 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin
Zolairxx



Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

Bienvenue à toi Wesh bien ou bien frere ? :noel: 502497

J'espère que tu va bien t'amusai Wesh bien ou bien frere ? :noel: 862536
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-shiny-store.forumouf.com
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

PTDR l'avatar Wesh bien ou bien frere ? :noel: 395748
Arrête les fake, c'est toi qui a voulu t'inscrire pour avoir les pokémons shiney Wesh bien ou bien frere ? :noel: 395748
Sinon bienvenu gros, j'suis content de te voir ici Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Banni
Banni




Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

Ah Ok le mec qui essaye de piner des points Wesh bien ou bien frere ? :noel: 395748
C'est sharx qui m'a proposé stoo Wesh bien ou bien frere ? :noel: 11335
btw, merci Wesh bien ou bien frere ? :noel: 97829
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa128
Dresseur amateur
Dresseur amateur




Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:05

qui a editer mon message LOL
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Banni
Banni




Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:15

Merci les gens Wesh bien ou bien frere ? :noel: 60214
Revenir en haut Aller en bas
Kirbydu17
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Kirbydu17



Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:57

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Banni
Banni




Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:10

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Entraîneur
Entraîneur
J-F



Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:24

bienvenu Wesh bien ou bien frere ? :noel: 48440
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Banni
Banni




Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:16

Merci Wesh bien ou bien frere ? :noel: 60214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh bien ou bien frere ? :noel: Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou bien frere ? :noel:   Wesh bien ou bien frere ? :noel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh bien ou bien frere ? :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Shiny Store :: Espace Membres! :: Présentations-
Sauter vers: