Galaxy Shiny Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Shiny Store

Galaxy Shiny Store, le forum où tu trouves tout sur les pokémons !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les shineys avec le pokéradar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou
Dresseur amateur
Dresseur amateur
maxou



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:58

alors voilà, si vous voulez attraper des shineys non fixe il vous faut:

avoir le jeux diamant ou perle.
avoir débloquer le pokéradar.

son utilisation est très simple il vous suffi de le lancer lorsque vous êtes dans l'herbe sans votre bicyclette.
il vous suffi ensuite d'aller sur l'herbe qui a bougé et un combat commencera.
Si l'herbe qui bouge brille alors vous trouverez un pokémon rare pour ces herbes.
mais les shineys quel rapport avec ça vous me direz ^^.

Alors voilà pour faire un simple au début de chaque combat vous avez 1 chance sur plus de 8000 de tomber sur un shineys.
Ce chiffre étant vraiment énorme vous avez peux de chance de trouver un shiney, personnellement il m'est arrivé d'en trouver un 1 seul fois sur toutes les version où j'ai joué.

Le pokéradar vous permet de faire tomber cette probabilité le mieux à 1 pour 200 bave voilà qui rend plus simple de trouver un shiney non?
Pour cela il vous suffi de faire des chaines.
Pour être plus explicite il faut tomber sur le même pokémon plusieurs fois d'affilé.
Vous lancez votre pokéradar, allez dans une herbe qui brille puis ensuite si vous tuez ou capturez le pokémon alors vous commencez votre chaine.
A la fin de ce premier combat vous verrez dés que vous êtes de retour dans les herbes quelles vont de nouveau bougées il vous suffi d'aller dans une autre herbe brillante qui a bougée.

le pokéradar ne marche pas à 100% vos chaines peuvent être cassé sans aucune raison apparente.
Attention:il faut noter que si entre les 2 herbes que vous voulez atteindre vous tombez sur un combat contre un autres pojémon votre chaine sera brisé.IL est donc fortement recommandé d'utiliser des super repousse (qui reviennent moins chère en qualité prix lorque vous en achetez en quantité) .
De même si vous sortez des herbes il peux arriver que votre chaine soit brisée. Rester donc dans l'herbe ne prenez pas celle en bordure même si elle bouge et brille.
Ensuite en éteignant votre console, votre chaine se casse. IL serait trop simple de sauvegarder tous les 3 pokémon vue d'affilé.
Pour que la chaine se fasse il faut noter qu'il ne faut pas fuir munissez-vous donc d'un pokémon qui à une capacité special qui empêche la fuite comme taupiqueur. Prenez dans votre équipe aussi un pokémon avec faux-charge pour facilité la capture lorsque vous arrivez au shiney^^.

des ptites astuces:
prenez à chaque fois comme herbe celle qui brille et qui est la plus loin de vous en évitant celle au bord.
installer vous dans des grandes surfaces d'herbe pour vous faciliter la tâche car si l'étendu d'herbe est trop petite il se peux que votre chaine s'arrête car la case qui devrait bougée est une parcelle de route et non d'herbe.
n'hésitez pas à relancer votre pokéradar si vous ne trouver aucune herbe qui vous inspire.
Si jamais vous êtes arrivé à une chaine de 40 relancez en permanence votre pokéradar jusqu'à l'apparition de la dernière herbe qui est significative d'un shineys. Pour la reconnaître elle brille plus que les autres. Ne vous inquiété pas elle est reconnaissable, vous ne pouvez pas la louper.les shineys avec le pokéradar. Herbe_10
En effet à une chaine de 40 vous avez 1 chance sur 200 de tomber sur un shiney ne jouez donc pas avec le diable et relancé cela va vous prendre 10 min, ou une 1 heure ou un pti peux plus mais le shiney et au bout ^^.

tout bon hunter de pokémon à dans son équipe un pokémon avec faux charge pour faciliter les captures, puisqu'il ne laissera qu'un pv à l'adversaire qu'il soit lvl 1 ou 100. Le mieux et d'avoir un pokémon qui peut endormir ou paralyser ou gelé..., et avoir faux charge. Et si possible qu'il puisse avoir une capacité spécial empêchant la fuite du pokémon avec hurlement et compagnie.

alors voilà à vos pokéradar et good luck pour vos shiney.

P.S: bon voilà j'ai tout écris je vous demanderais donc de ne pas le copier coller dans d'autre site sans mon autorisation. Pour plus ample information allez voir sur pokébip qui est le site qui m'a inspiré de faire cette rubrique.
ici tjr sur pokébip ^^ vous trouverez la liste des pokémon attrapable avec le pokéradar: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__pokeradar.html


Dernière édition par maxou le Lun 5 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:05

Belle article, y'a pas mal de fautes d'orthographe mais c'est pas grave ^^
Dommage que ça soit que pour D/P D:
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dresseur amateur
Dresseur amateur
maxou



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:21

merci et dsl lpour les fautes car j'ai un vrai problème avec ça j'étais dyslexique quand j'étais plus petit et tout tralala je m'en sort c'est mieux de jour en jour^^.
Sinon je vais essayer de les corriger au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Dresseur amateur
Dresseur amateur
Matsu



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:22

c'est assez complet je trouve c'est du bon boulot =)

tu rend un sacré coup de main aux débutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dresseur amateur
Dresseur amateur
maxou



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:24

de rien content que t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Dresseur amateur
Dresseur amateur
Matsu



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:45

HS:

je viens de recommencer le jeu (SS)

je tombe sur un ratata lvl 4 shiny ... même pas encore reçu les pokéballs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:13

Y'aurai pas un moyen pour Coeur d'or et ame d'argent ? Ou un moyen d'en avoir un plutot Wink
Sinon Matsu t'en a de la chance o_O
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dresseur amateur
Dresseur amateur
maxou



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:41

ba pour l'instant je ne connais pas de moyens mais je vais chercher je te dirais.
Et t'as vraiment pas de bol matsu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Dresseur amateur
Dresseur amateur
Matsu



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:44

ouais c'est clair, sinon sur SS et HG on fait comment pour se procurer des shinys?
Revenir en haut Aller en bas
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:37

maxou a écrit:
ba pour l'instant je ne connais pas de moyens mais je vais chercher je te dirais
Et t'as vraiment pas de bol matsu ^^ .

Apprends à lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Dresseur amateur
Dresseur amateur
Matsu



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:40

milles excuses, je ne l'avais pas compris en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Asce



les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:13

Cette méthode est vraiment trop longue faut juste compter sur ca chance et ma chance a fait que jai chauper un insecateur shiny, ce qui fait que j'ai un cisayox shiny dont je n'ai pas besoin, c'est vraiment super..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les shineys avec le pokéradar. Empty
MessageSujet: Re: les shineys avec le pokéradar.   les shineys avec le pokéradar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les shineys avec le pokéradar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar
» [TUTO] Les Resets pour capturer des shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Shiny Store :: Espace shinys :: Tous sur les shinys-
Sauter vers: