Galaxy Shiny Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Shiny Store

Galaxy Shiny Store, le forum où tu trouves tout sur les pokémons !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asce
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Asce



Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:53

Voici le sujet de l'evenement de cette année :
LA COUPE DU MONDE 2010

Pour cette année nous avons plusieurs favorie :

L'espagne qui est LE favorie de cette coupe surement avec des joueurs comme torres, villa, iniesta, fabregas, silva, xavi et j'en passe encore...

Le Brésil favorie comme chaque année mais cette année le Brésil a perdu de sa superbe elle gagne certe mais ne gagne plus avec la classe qu'elle a eu en 2002

L'Allemagne, on les connait, on n'en fait pas les favorie est pourtant a chaque compétition ils font des excelent parcours, finale en 2002, demi finale en 2006 et final à l'Euro 2008.

Les Pays Bas avec leur joueur étant dans une forme olympiques comme sneijder, robben, van persie ca va créer de gros degat

L'Argentine du meilleur joueur de monde MESSI, mais arriveront-il a confirmer leur énorme potentiel...

L'angleterre que dire de cette équipe, chaque année on les voit gagnant mais il manque la confirmation, mais qui sait l'équipe de Gerrard, rooney et lampard vont-il faire rever le pays créateur du foot ??

Et bien sur plusieur équipe en difficulté qui peuvent créer la surprise : la France, l'Italie, et bien sur un pays africain

Allez y emmetez vos avies
Revenir en haut Aller en bas
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:00

Pour moi les deux favoris de cette Coupe du monde c'est l'Espagne et le Portugal, les 2 équipes ont une très belle équipe avec de très beau jeux offensif et défensif !

Pour te répondre le brésil (pour moi= ils ne sont pas en favori), ils n'ont plus rien à voir maintenant qu'à l'époque.
Sinon pour l'Allemagne, pays bas et argentine je suis d'accord, les 3 font toujours de très bon parcours!
Et pour finir, l'Angleterre je trouve qu'ils sont vachement irrégulier...
Maintenant on va voir pour l'Algérie, mais je doute qu'ils aillent loin dans le parcours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Asce



Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:43

L'Algérie c'est juste parce que ca fait longtemp qu'ils se sont pas qualifié et que on a une forte communauté d'algérien en France, mais qquand on regarde bien vous avez des équipe comme la slovénie qui se qualifie et pourtant on en fait pas un sang d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu tout le monde
» Salut tout le monde
» RECORD DU MONDE !!!!!!!!! ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Salut tout le monde je suis G-U-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Shiny Store :: Discutions en tout genre :: Blabla Général-
Sauter vers: