Galaxy Shiny Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Shiny Store

Galaxy Shiny Store, le forum où tu trouves tout sur les pokémons !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Help : forum d'entraide pokémon et de rom

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Arceus
Dresseur débutant
Dresseur débutant




Pokémon Help : forum d'entraide pokémon et de rom Empty
MessageSujet: Pokémon Help : forum d'entraide pokémon et de rom   Pokémon Help : forum d'entraide pokémon et de rom Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:10

Bonjour a tous je suis nouveau; mais je ne suis pas la pour me présenter, mais pour présenter le forum d'un de mes amis. Ce pas le mien, mais cette amis ma demander de faire une petite pub pour son forum.
Donc le forum de Admin (Je vais appeler mon ami comme ça car c'est plus simple) parlera de tous les jeux pokemon est en particulier de pokemon heatgold et soulsilver mais aussi de pokemon black et white.Il y aura aussi des images de pokemon dans la galerie ainsi que tous les pokemon 4générations et 5emeGnormaux et shiney. Mais aussi tous les jeux gba gb nds pokemon et les épisodes pokemon. En plus il recherche des moderateurs;pour cela il faut laissé à Admin un message privé avec votre prénom votre nom(pas obligé) pourquoi vous voulez être pris et vos horaires ou vous serez disponible.Vous avez tous une chance d'être pris si vous aidez à améliorée
le forum.il recherche aussi des designer pour pouvoir relooker le site et le rendre plus agréable.Ce messages s'adresse aussi aux modérateurs de ce forum. Mon amis compte sur vous pour être nombreux.
Lien: http://pokemonhelp.jeuxvideoforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Help : forum d'entraide pokémon et de rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Pokémon!
» Forum Pokémon Silver
» fic pokémon
» Qui veux de mes pokémon?
» Pokémon-Activity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Shiny Store :: pub & partenariat :: Pub-
Sauter vers: