Galaxy Shiny Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Shiny Store

Galaxy Shiny Store, le forum où tu trouves tout sur les pokémons !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon équipe sur pokémon rouge feu

Aller en bas 
+3
J-F
ブラッキー
North Wind Spirit
7 participants
AuteurMessage
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:55

bonjour, je suis a la route victoire et je tiens a vous demander votre avis sur mon équipe avant de l'entamer:

draco lvl 48
-souplesse
-draco rage
-ouragan
-surf

roucarnage lvl 43
-vol
-cru aile
-tornade
-vive attaque

dracaufeu lvl 48
-lance flammes
-flammèche
-tranche
-cru aile

raichu lvl 47
-fatal foudre
-tonnerre
-éclair
-souplesse

artikodin lvl 51
-laser glace
-brume
-hate
-éclate roc (mon équipe sur pokémon rouge feu 11335)

ronflex lvl 30
-coup d'boule
-force
-repos
-ronflement

voila c'est tout pour le moment, elle va surement s'améliorer pendant la route victoire mais je voulais savoir si elle était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ブラッキー
Admin
Admin
ブラッキー



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:08

OLOL le ronflex niveau 30 mon équipe sur pokémon rouge feu 90951
Revenir en haut Aller en bas
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:04

c'est pour lui apprendre la CS force mon équipe sur pokémon rouge feu 11335
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Entraîneur
Entraîneur
J-F



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:30

demande a lobo de te dire sa c'est le pro pour sa mon équipe sur pokémon rouge feu 897502
Revenir en haut Aller en bas
LoboRaptor
Admin
Admin
LoboRaptor



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:04

Lol, me faudrait juste les traduction en anglais!
Désolé mon jeu est en Anglais, j'y peux rien!
Par exemple avec Zolairx (à qui je dis Coucou), ça nous a pris 2 heures à trouver la traduction de: Tourmagik - Trick.

Donc si tu avais les traductions en anglais ou juste les effets ça pourrait aider.

Aussi j'espérais que tu donne aussi les nature (traduction s'il te plaît), et les objets tenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/User:Carmine
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:59

je vais essayer de te faire ce que je peux comme traduction

dragonair lvl 48
-slam
-dragon rage
-ouragan (hurricane ?)
-surf

pidgeot lvl 43
-fly
-wing attack
-gust
-quick attack

charizard lvl 48
-flamethrower
-ember
-slash
-wing attack

raichu lvl 47
-thunder
-thunderbolt
-thundershock
-slam

artikodin lvl 51
-ice beam
-mist
-hate
-éclate roc (mon équipe sur pokémon rouge feu 11335)

snorlax lvl 30
-headbutt
-strenght
-repos (sleep?)
-snore

voila j'ai essayé de traduire ce que je savais, les natures j'en sais rien par contre, je connais les noms et attaques en anglais juste parce que je j'ai joué a pokémon cristal en version US pendant longtemps mais il y avait pas les natures a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
LoboRaptor
Admin
Admin
LoboRaptor



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:00

Lol ok.

Ton équipe paraît solide, cependant j'ai remarqué que ton Raichu et ton Dragonnair avaient une attaque en commun "Slam". Si tu l'entraîne suffisament tu pourra lui apprendre Aurora Beam (désolé j'ai pas le nom français). Cependant vu que normalement le Conseil des 4 et le champion on des pokémons de niveau d'environ 50 je te conseille de les faire encore un petit peu monter!

Si tu pouvais les entraîner en combattant c'est surement plus long que d'utiliser les Bonbon Rares, mais ceux-ci ne permettent pas de faire une monter dans l'EV.

En tout cas bonne chance!

Ton équipe est très équilibrée. Dragon, Volant, Feu, Électricité, Glace et Normal.
Il manque certains éléments, mais puisque le Conseil des 4 sont: Glace, Roche et Combat, Fantôme et Poison, Dragon et que le Champion est Diversifié: Insecte et Combat, Psychique, Rock et Dark et dépendant de ton pokémon de début: Carapuce --> Eau et Volant, Feu, Herbe et Poison, Salamèche --> Feu, Herbe et Psychique, Eau, Bulbizarre --> Herbe et Psychique, Eau et Volant, Feu et Volant; tu devrais bien t'en sortir, si tu sais faire les justes mouvements.

Bonne Chance et surtout lâche pas la Voie!

mon équipe sur pokémon rouge feu 503404
Revenir en haut Aller en bas
http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/User:Carmine
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:06

merci ^^, j'ai encore tout la route victoire pour les entrainer donc ca ira
Revenir en haut Aller en bas
G-U-I
Dresseur débutant
Dresseur débutant
G-U-I



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:18

moi je te dirais de te monter environ 2 pokémon lvl 60 et les autres au alentours de 50 mais si tu a 2 pokémon qui sont lvl 60+ et son légendaire sa devrait bien aller,tu pourrais aussi aller chercher Electhor qui est déja niveau 50 j'espere que mes trucs vont t'aider Pikachu en passant Electhor est a la centrale électrique et tu y accède avec surf (aller sur l'eau avec un pokémon) j'espère que mes conseils vont t'aidé Pokémon 3
Revenir en haut Aller en bas
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

rassure toi je sais ou est electhor mon équipe sur pokémon rouge feu 897502

je préfère pas prendre les légendaires direct, artikodin me suffit, je vais monter mon dracaufeu et mon draco a mort et les autres un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
G-U-I
Dresseur débutant
Dresseur débutant
G-U-I



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

c'était juste un cas ou mais pour ton équipe comme tu la dis tu va augmenter tes 2 pokémons alors sa devrait aller mon équipe sur pokémon rouge feu 611201
Revenir en haut Aller en bas
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

toujours pas réussi la ligue pokémon mais mon équipe commence a vraiment se renforcer, j'ai pris electhor et il a bien fait ses preuves, voici mon équipe actuelle:

charizard lvl 57

flamethrower
ember
slash
wing attack

dragonair lvl 53

slam
dragon rage
surf
hurricane

raichu lvl 58

slam
thunder
thundershock
thunderbolt

artikodin lvl 54

ice beam
mist
rock smash
hail

zapdos lvl 57

drill peck
shock wave
detect
thunder wave

pidgeot lvl 47

gust
fly
wing attack
quick attack
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin
Zolairxx



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:55

tu bloque a quel conseil 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-shiny-store.forumouf.com
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:11

celui de pokémon rouge feu, j'arrive a battre olga (j'y laisse mon raichu quand meme) je bats aldo (j'y laisse mon roucarnage) je bats des fois agatha et après bah c'est le ptera a peter qui me défonce
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin
Zolairxx



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:23

Apprend laser glace a ton dracoloss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-shiny-store.forumouf.com
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:28

j'ai artikodin pour ca mon équipe sur pokémon rouge feu 897502
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin
Zolairxx



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:01

fait le je te dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-shiny-store.forumouf.com
J-F
Entraîneur
Entraîneur
J-F



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:56

MOn Equipe rouge feu:

Gyarados lvl 44

surf
hydro pump
water pulse
Dragon rage


Raichu lvl 43:


Thunderbolt
Flash
Slam
Shock wave


Charizard lvl 46:

Wing attack
Flamethrower
Fire blast
Metal claw


Haunter lvl 41:


Hypnosis
Dream eater
Destiny BOnd
Night shade


Nidoking lvl 38:


Rock smash
Cut
Thrash
Strength


Pidgeot lvl 40 :


Fly
Wing attack
Featherdance
Quick attack


vous en dite quoi? moi jtrouve sa soso...
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin
Zolairxx



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:58

Niveau pas trop élevé .

Monte les niveau 50 tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-shiny-store.forumouf.com
Matyx
Modo
Modo
Matyx



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:32

Heu... Ta version est en anglais? Sinon comme la dit Zolairx monte les au niveau 50 pour avoir une petite chance car la-bas leur Pokémon traine autour du niveau 55 à 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonfluo.forumactif.com/
J-F
Entraîneur
Entraîneur
J-F



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:08

ouais je sais mais j'ai passer mon temps a remplir le pokedex lol et puis la il me reste juste les elites a battre Razz mon dracofeu est gonfler au steroides mon équipe sur pokémon rouge feu 48440 (nan c'est pas vrai)

mais jvais voir sque je peux faire pour sa Razz

merci sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoboRaptor
Admin
Admin
LoboRaptor



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

Fais des combats, les Bonbons Rares ne font pas monter l'EV qui permet une meilleure structure du pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/User:Carmine
J-F
Entraîneur
Entraîneur
J-F



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

ouais jfait juste des combats mon équipe sur pokémon rouge feu 48440

mais la je jou a SS (ame argent) donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
North Wind Spirit
Modo
Modo
North Wind Spirit



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:44

on a 3 pokémons en commun chaud mon équipe sur pokémon rouge feu 48440 comme ca a été déja dit, monte les tous au lvl 50-55 et armes toi d'un pokémon glace pour peter mon équipe sur pokémon rouge feu 897502
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Entraîneur
Entraîneur
J-F



mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:51

mouais quand jvais en avoir envi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon équipe sur pokémon rouge feu Empty
MessageSujet: Re: mon équipe sur pokémon rouge feu   mon équipe sur pokémon rouge feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon équipe sur pokémon rouge feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce: Donjon Mystère: Équipe de secours Bleu & Équipe de secours Rouge
» Team Pokémon Rouge Feu
» Pokémon Help : forum d'entraide pokémon et de rom
» Soluce: Bleu & Rouge
» Soluce: Vert Feuille & Rouge Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Shiny Store :: Espace tactique :: Verification de votre équipe-
Sauter vers: